Campagne de bourse de lycée- Rentrée 2020/2021

Par ANNE GIROD, publié le lundi 18 mai 2020 12:20 - Mis à jour le mercredi 20 mai 2020 09:24

A l'attention des parents d'élèves non boursiers en 2019/2020 :

Vous allez être destinataires dans les jours à venir d'un courrier vous informant de l'ouverture de la campagne de bourse de lycée pour la rentrée 2020/2021.

La campagne est ouverte jusqu’au 7 juillet 2020. Cette année  les demandes devront exclusivement être déposées avec un dossier papier auprès du secrétariat  du lycée.

Dès réception du courrier, merci de renvoyer le coupon réponse au lycée afin :

• de confirmer que vous avez pris connaissance de cette information
  •  de demander le cas échéant l’envoi d’un dossier de demande de bourse

Vous pouvez dès à présent évaluer votre situation grâce au simulateur accessible depuis le lien education.gouv.fr/aides-financieres-lycée. Je vous rappelle que c’est le représentant légal ayant la charge effective et permanente de l'enfant qui doit effectuer cette démarche.

Vous trouverez ci-joint la notice d’information de demande de bourse 2020/2021.

Pour toutes questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter le secrétariat de direction à l’adresse mail suivante ce.0382271m@ac-grenoble.fr.