COVID-19 / INFORMATIONS AU 16/03/2020 : STAGES EN ENTREPRISES SUSPENDUS

Par ANNE GIROD, publié le lundi 16 mars 2020 10:30 - Mis à jour le lundi 16 mars 2020 10:32
Les Périodes de Formation en Milieu Professionnel sont suspendues jusqu'à nouvel ordre
  •  Pour les élèves en première année de CAP et en première ou deuxième année de baccalauréat professionnel, le report des semaines qui n’auront pas été effectuées sera envisagé soit à la fin de l’année scolaire présente (si la situation sanitaire le permet), soit l’année suivante.
  • Pour les élèves en 2ème année de CAP ou en terminale professionnelle (c’est-à-dire dans l’année d’obtention de leur diplôme) dont le report du stage (PFMP) n’est pas possible, à titre exceptionnel et dérogatoire, les modalités d’évaluations des élèves seront précisées dès que possible.