COVID-19 / INFORMATIONS AU 18/03/2020

Publié le mercredi 18 mars 2020 15:30 - Mis à jour le mercredi 18 mars 2020 18:36

Pb technique Nécessité garder lien enseignants élèves

Une régulation de l'accès à l'ENT est mise en oeuvre afin de préserver la disponibilité de l'outil et la continuité pédagogique face à un niveau d'usage exceptionnel lié à la crise sanitaire. Vous pourriez avoir à renouveler votre tentative de connexion.

A compter du mercredi 18 mars, l'accès Parents sera suspendu jusqu'à nouvel ordre afin de faciliter les échanges Enseignants - Elèves.

Malgré cette difficulté technique actuelle, il est donc très important que tous les élèves disposent de leurs codes d'accès à l'ENT, afin par exemple de pouvoir accéder à leur cahier de texte numérique..

Le contact Enseignant Elève est fondamental dans la mise en route de cette Continuité Pédagogique. Assurez-vous que votre enfant a communiqué une adresse mel à son Professeur Principal.

Contact tél lycée :   04 74 43 67 40  du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 16h.

Contact mel : ce.0382271m@ac-grenoble.fr

Cordialement, Djamil CHERFI, Proviseur