Réouverture éventuelle du lycée AUBRY

Par Djamil Cherfi, publié le mercredi 6 mai 2020 22:40 - Mis à jour le mercredi 6 mai 2020 22:40

Un retour des élèves au lycée ne pourra pas se faire avant le 2 juin 2020, dans le meilleur des cas. Cette perspective repose bien évidemment sur une évolution favorable de la situation épidémiologique et de la situation exceptionnelle que nous vivons.

Ce retour éventuel ne pourra se réaliser que dans le strict respect du protocole sanitaire du ministère.

Cette situation est exceptionnelle et la sécurité sanitaire des élèves et des personnels est notre priorité.

Les modalités de cette reprise seront précisées par le gouvernement puis par l'autorité académique.

Il ne sera pas possible d’accueillir les élèves et les personnels comme si nous n’avions pas connu cette crise exceptionnelle, et sans prendre en considération la façon dont cette épreuve a été vécue collectivement et individuellement par les jeunes comme par les adultes.

Nous savons que tous les élèves ne reviendront pas tous ensemble au lycée à partir, éventuellement, du 2 juin.

Vous serez informés dès que possible.

Djamil CHERFI, Proviseur