Blog du lycée

Design Solidaire Aubry

Par CLAIRE BAILLY ALEMU, publié le vendredi 5 avril 2019 16:05 - Mis à jour le lundi 8 avril 2019 07:36
design solidaire.jpg

Design Solidaire Aubry

Nous avons interviewé des élèves de la classe de première CAP ébénisterie qui font partie d’une association « Design solidaire Aubry » pour mineurs.

Dans le but d’avoir quelque information sur leur projet qu’ils n’ont pas encore commencé mais qui débutera l’année prochaine, ils fabriquent des meubles avec des chutes de bois et ils les vendent pour donner de l’argent à des famille pauvres.

Cela leur permet également d’avoir 2 années d’expérience professionnelle reconnue.

Kiéran et Eda