Les examens, les certifications

INSCRIPTION A L'EXAMEN DU CAP session 2023

Par admin jean-claude-aubry, publié le dimanche 21 novembre 2021 17:53 - Mis à jour le mardi 1 novembre 2022 16:24
cap.png

Les pré-inscriptions sont ouvertes.

Votre inscription est effectuée par le lycée.

Il est obligatoire de rendre les fiches d'inscription signées (par les responsables et l'élève s'il est mineur, par l'élève uniquement s'il est majeur) avec les pièces justificatives suivantes :

• Photocopie d’une pièce officielle d’identité
  • Certificat de participation à la journée défense et citoyenneté pour les candidats de nationalité française ou attestation de recensement.
  • Candidat en situation de handicap : Si vous avez bénéficié d'aménagements la session précédente, notification des mesures d'aménagement. Pour toute nouvelle demande, fournir la copie de la demande d'aménagement.

ATTENTION : Bien respecter les dates limites de retour mentionnées dans le courrier joint à la fiche d'inscription.