Formation continue et apprentissage

Par admin jean-claude-aubry, publié le lundi 30 mars 2015 10:02 - Mis à jour le lundi 27 décembre 2021 18:15

Bac STI2D et Bac PRO, Le lycée des métiers Jean-Claude Aubry propose de la formation continue, en contrat d'Apprentissage ou en contrat de Professionnalisation.

BTS CPRP (Conception des Processus de Réalisation de Produits) - ex BTS IPM

Le lycée propose, en partenariat avec l'IFAI de l'Isère, une formation au BTS CPRP (ex BTS IPM) en alternance sous statut d'apprenti. Vous trouverez tous les détails sur cette formation en page BTS CPRP en contrat d'apprentissage en alternance ainsi que le dossier d'inscription.

Pour tout renseignement/inscription, merci de contacter

Ou

• M. Eric PERRUSSEL (DDF)
    Tel: 04.74.43.67.40