Projet de sortie pédagogique : Visite du Musée de Bourgoin-Jallieu et L'exposition "La mode au futur" d'Anna-Barbara Aubmüler.

Par SHAIMAA BRUNET, publié le lundi 26 octobre 2020 14:38 - Mis à jour le lundi 26 octobre 2020 14:38
Visite de l'exposition "La mode au futur" d'Anna-Barbara Aubmüler
Avec Mme Wolter et Mme Brunet, dans le cadre de la co-intervention, les élèves de 2de Métiers de la mode et du vêtement ont visité l'exposition"La mode au Futur" et réalisé un atelier d'impression sur tissu.

Une visite du musée de Bourgoin-Jallieu avec un parcours histoire du textile dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et un atelier d'impression sur tissu ont occupé l'après-midi du 15/10/2020 des élèves de seconde baccalauréat professionnel des Métiers de la mode et du vêtement. Au programme:

- Découverte, grâce à une visite guidée, des innovations techniques dans la création de tissu et du style vestimentaire dans le monde de la mode.

- Participation à un atelier de techniques d'impression sur tissu personnel et personnalisable.

- Travail écrit et oral autour du projet commencé avant la visite et à continuer en français et en pratique professionnelle après la visite.