Rentrée 2023

Liste des fournitures pour la rentrée 2023

Par admin jean-claude-aubry, publié le vendredi 1 juillet 2022 16:47 - Mis à jour le samedi 23 septembre 2023 17:08
fournitures scolaires.jpg

Votre enfant est inscrit au lycée des métiers Jean-Claude AUBRY pour la rentrée, vous trouverez ci-dessous les listes des fournitures scolaires à télécharger et à imprimer.

ATTENTION : 2 fichiers par classe à télécharger :

• un avec la liste des matériels et équipements en atelier (le nom des fichiers commence par Liste fournitures) ,
  • un avec la liste des fournitures scolaires et des fichiers à acheter (le nom des fichiers commence par 2023...)

Pour information :

les manuels scolaires sont prêtés par la Région pour l'année scolaire 2023/2024

L'outillage, les fichiers d'exercices et les petites fournitures sont à acheter par les familles.

Aides PASS REGION- se rapprocher des fédérations de Parents d'élèves pour des informations plus précises. Lien utile :

jeunes.auvergnerhonealpes.fr/215-manuels-scolaires.htm