INFORMATIONS INSCRIPTIONS RENTREE 2021

Par Djamil Cherfi, publié le lundi 28 juin 2021 12:10 - Mis à jour le jeudi 1 juillet 2021 15:33

Votre enfant est affecté au lycée Aubry de Bourgoin Jallieu à la rentrée 2021.

Merci de vous présenter au lycée dès le résultat d'affectation pour retirer un dossier.

Si vous ne pouvez pas venir au lycée, vous recevrez le dossier d'inscription par courrier au plus tard en fin de semaine. Si ce n'est pas le cas, merci de contacter le lycée. Les dossiers d'inscription sont également disponibles sur le site du lycée.

En cas de désistement, adresser sans délai de préférence un courriel à  viescolaire.0382271m@ac-grenoble.fr ou un courrier en indiquant le nom, prénom de l'élève ainsi que la filière de l'affectation refusée et en précisant le nom de l'établissement et la filière de poursuite d'étude qui est envisagée.

Merci de rapporter le dossier complet les 7, 8 ou 9 juillet 2021 aux heures précisées, selon les classes, sur le dossier d'inscription (voir calendrier en PJ).

Les dates et heures d'inscription ainsi que le dossier d'inscription sont disponibles sur le site de l'établissement (Accès via MENU/ Rentrée 2021).

Le Proviseur