Projet Break Dance, "De la Rue aux JO"!

Par admin jean-claude-aubry, publié le vendredi 29 mars 2024 17:52 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2024 17:56
IMG20240319142024.jpg
Avec le breakdance, le hip-hop fera son entrée aux Jeux Olympiques de Paris en 2024. « De la rue aux Jeux Olympiques » raconte l’épopée de cette culture. Un spectacle captivant pour les élèves de 1MV

À l'occasion de l'entrée du Break Dance aux Jeux Olympique pour la première fois dans l'histoire de cette discipline sportive,  les élèves de première Maintenance des véhicules automobiles ont eu la chance d'assister au Spectacle des fameux Pokémon, groupe internationalement connu et reconnu dans le monde du Break Dance, " De la rue aux JO", au théâtre Jean Vilar de Bourgoin-Jallieu mardi 19/03/2024 au matin, avec leurs enseignantes porteuses du projet Mme Marchal et Mme Brunet.

HASPOP,  artiste international de Hip Hip et Pop dance est intervenu auprès des élèves de cette classe l'après-midi de la même journée pour leur faire découvrir des pas de danse et un art tellement stimulant et porteur d'espoir pour tous les jeunes quelles que soient leurs origines sociales.

Les élèves ont apprécié ces moments de communion à travers la danse et la musique."

Mme Brunet

La restitution faite par quelques élèves :